Comment tatouer sur une peau synthétique ?
Tout comme sur la vraie peau, il faut être vigilant dans l’utilisation d’une peau synthétique. Pour pouvoir la manipuler dans les meilleures conditions, vous pouvez suivre les étapes suivantes.
Pour commencer, vous devez laver la peau synthétique avec de l’eau et du savon dégraissant. N’oubliez pas de la faire sécher avant de tatouer.
Une fois que la peau est sèche, prenez-la et découpez la partie dont vous avez besoin. Vous pouvez prendre la forme que vous voulez. Vous devez ensuite étaler le papier avec le pochoir. Veillez à bien appuyer dessus pour que le sujet soit totalement transféré.
Lorsque le transfert est terminé, pensez à soulever le papier puis laissez-le bien sécher. Ensuite, vous devez appliquer une fine couche de vaseline sur toute la conception.
Après toutes ces étapes, vous pouvez maintenant effectuer le tatouage. À chaque étape du tatouage, vous devez appliquer un peu de vaseline sur la conception.
Une fois que le tatouage est bien dessiné, il vous faudra nettoyer le tout. Utilisez de l’eau savonneuse pour faire disparaître toutes les traces de vaseline et de stencil.