Le microshading
Le microshading, quant à lui, est une autre technique qui consiste à dessiner les sourcils par petits points dans l’optique de faire naître des ombres où nécessaire pour un ensemble plus présent, mais tout de même naturel. Vous entendrez également parler de technique « effet d’ombre ». Il ne s’agira de rien d’autre que du microshading. Cette deuxième technique est destinée aux personnes qui souhaitent redessiner leurs sourcils pour leur donner la forme désirée, les assombrir, surtout ceux les plus clairs, pour un effet plus captivant. Vous pouvez également vous servir de cette technique pour calfeutrer ceux clairsemés.
Vous pourrez avoir des petites taches de rougeur pour quelques minutes, mais celles-ci disparaîtront aussi tôt que le travail sera terminé. Le microshading vous offre un résultat allant d’un à trois ans. Le résultat qu’offre le microshading est plus éventé, car les aiguilles pénètrent moins profondément le derme de la peau. Pour vous, personnes dotées d’une peau grasse et sèche, le microshading vous est destiné.
Vous ne supportez pas les douleurs, aussi petites soient-elles ? Cette seconde méthode est classée dans la catégorie des méthodes de maquillage permanent de sourcils les plus douces. Vous êtes alors, lors de l’application, en présence de petites sensations qui sans doute n’engendreront pas de douleur insupportable.
Note : si vous avez une peau malheureusement irritée, cette technique ne vous est pas destinée. Et si vous vous décidez toutefois de vous laisser séduire par ce désir, vous risquez de subir de mauvaises réactions, peu commodes, tout au long de cette prestation qui se veut rassurante, sans douleur et plaisante, pour un bien être.
Le choix restant toujours difficile, car nous sommes en présence de deux techniques, le microshading et le microshading, qui offrent un résultat tout de même fort satisfaisant, l’un comme l’autre. Qu’en dites-vous si, au lieu d’en choisir une seule, les deux méthodes étaient utilisées à la fois ? Oui ! à la fois.
Alors sachiez que la méthode « sourcils mixtes » est là pour vous. En effet, il s’agit de cette presque troisième méthode qui consiste à combiner harmonieusement et sans risques la méthode du microshading et celle du microshading pour un créer ce troisième, la méthode « sourcils mixtes ». Le résultat reste épatant et évidemment à découvrir. Alors, pour vous également, il est possible d’assombrir vos sourcils si nécessaire, de leur donner la forme qui vous satisfait le plus et de jouir pleinement de la splendeur radieuse qu’offre votre visage tout en parfaite harmonie.
Aussi, peu importe la ou les techniques que vous choisirez pour vous rendre belle, rassurez-vous de prendre attache avec un dermographe maquillage permanent qui saura vous sublimer suivant vos différentes demandes.